Sur chaque page une cinquantaine de mots rares sont calligraphiés les uns en dessous des autres.
Il y a 26 pages et chacune comporte une liste de mot commencant par une des lettres de l’alphabet.
Cependant tous les exemplaires sont uniques car l’ordre des pages est toujours différent.

À première vue, le lecteur n’entrevoit qu’une liste de mots de trois lettres ; en dépliant la page les mots deviennent lisibles mais restent inconnus pour la plupart. En calligraphiant, j’ai fait le choix d’inclure mes coquilles dans l’ouvrage mais de pointer la faute par une fine ligne barrant le mot erroné.

Ce livre comporte trois types de papiers différents. Deux de mêmes grammages pour l’intérieur, un blanc et un jaune. Un papier plus épais a été utilisé pour la couverture. Chaque livre est protégé par un boîtier en plexiglass.J’ai réalisé un prototype de reliure et Junko Hayashi l’a appliqué sur les 40 exemplaires.

Il existe un exemplaire original et quarante ouvrages imprimés sur les presses offset de l’éditeur Bruno Robbe. La courverture a été imprimée avec les filets en caractères plomb sur les presses de L’École Nationale Supérieure des Arts Visuels de La Cambre. Cette édition a vu le jour en 2012 grâce au soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Les exemplaires sont numérotés et signés par l’auteure.